Pantalon femme Ultima Swiss Shield -54dB max de protection contre les ondes électromagnétiques hautes et basses fréquences électriques.
Assure une protection de 99.6% à 1 GHz contre les hautes fréquences/micro-ondes.
Atténuation -41dB a 1GHz
Confectionné dans les uniques tissus BIOCOMPATIBLE, et très perfomants pour leur protection anti-ondes , le tissu HFshield -40dB Wear Swiss Shield.
Caractéristiques:
- Bio compatible. Il contient peu de métal, évitant ainsi toute éventuelle intoxication à une trop forte teneur en métal, lors de l’oxydation de ce dernier par la respiration des poumons une fois le corps dans la cage de faraday. (Protection du metal par gaine polyesther).
- Hypoallergénique extrême Antiseptique
- Très respirant Fortement lumineux Résistant et peu déchirable Manipulation et utilisation facile
- Antistatique Conçu pour les personnes chimico-sensibles (hypo-allergéniques)
- Matériaux : 82% coton / 1% argent / 17%cuivre / polyesther) Largeur : 2.5 m
- Epaisseur : 0.1 mm
- Couleur blanche
- Poids approximatif : 85 g/m²
Efficacité d'atténuation :
- Champs électrostatiques : 99.99% d'atténuation
- Champs électriques, basses fréquences : 99% Hautes fréquences
- Il répond aux normes militaires de tests MIL-STD 285 ou IEEE 299-2006
Émissions concernées:
- Réseau téléphonique cellulaire GSM/DCS/GPRS/UMTS/LTE-4G/5G
- Téléphone sans fil
- DECT
- Wlan : réseaux privés de communication sans fil Wifi
- WIMAX
- Bluetooth Micro-ondes (Fuites du four à micro-ondes)
- Emission satellite Radar
Ces vêtements anti ondes ou vêtements pour électrosensible sont uniques car ce sont les seuls a être fabriqués avec un tissus anti-ondes BIOCOMPATIBLE pour la peau et la respiration.
En effet, comme tous les produits de la marque Swiss Shield, leurs fibres de métal sont protégées dans du polyuréthane (enrobage des fils métalliques par le polyuréthane), en plus d'être avec des fils métalliques extrêmements fins. Ils peuvent donc être portés sur soi.
Nuls autres tissus du marché hormis les tissus Swiss Shield n'ont cette propriété. L'intoxication cutanée ou respiratoire par les fils métalliques composant les tissus Swiss Shield sont fort peu probables.
L'électrosensibilité est avant tout une dégénérescence de la peau, notamment par intoxication cellulaire épidermale. Les métaux sont les premiers toxiques impliqué dans l'électrosensibilité, et donc ceux a éviter en premier lieu par voie respiratoire ou cutanée. De nombreuses personnes électrosensibles se sont senties moins bien au bout de quelques jours dans des vêtements avec des tissus dont les fils métalliques n'étaient pas enrobés dans du polyuréthane, et ont décidé de ne plus utiliser ces vêtements. Ne pas hésiter à nous contacter pour toutes précisions ou pour les conseils d'utilisation.